MENUISERIE ALUMINIUM

Menuiserie aluminium: les avantages

La menuiserie aluminium offre aux ouvertures un design original, apportant clarté et lumière aux intérieurs. L’aluminium est un matériau léger et actuel, idéal pour les ouvertures coulissantes et les grandes ouvertures. La menuiserie aluminium se marie en outre très bien avec le bois dans le cas de fenêtres mixtes alu/bois.

Fenêtre aluminium à battants ou coulissantes, porte d’entrée alu, porte à galandage, porte-fenêtre alu, de la petite ouverture à la très grande, toutes nos menuiseries aluminium sont réalisées sur mesure par nos partenaires, dans un large choix de couleurs.

Pour plus d’informations, contactez la Menuiserie Roy-Couteau à Chef-Boutonne (79) nous intervenons dans la Vienne (86),les Deux-sèvres (79) la Charente Maritime (17),ou la Charente (16)…

Ouverture aluminium

menuiserie aluminium ouvertures
menuiserie aluminium ouverture

Les portes et fenêtres aluminium

L’Alu : Robustesse finesse et clareté

La porte d’entrée en aluminium convient à toutes les habitations. Matériau léger et résistant aux intempéries, la menuiserie aluminium permet la fabrication d’une porte d’entrée de haute qualité et durable, tant sur les critères d’isolations thermiques et phoniques que pour la sécurité.

L’aluminium est le  matériau sans entretien par excellence… Pour nettoyer votre porte alu, un coup d’éponge suffit !

Les portes aluminium décorent vos entrées selon vos désirs. Une large gamme d’options permet de varier les styles. Avec un choix illimité de teintes et un parfait maintien des couleurs, même dans l’atmosphère saline des bords de mer, choisissez votre porte d’entrée alu, de la petite à la très grande ouverture.

Toutes nos menuiseries aluminium sont réalisées sur mesure, par nos partenaires, dans un large choix de couleurs.

Bon à savoir

L’alu est recyclé à 95% et indéfiniment modulable sans aucune altération de ses qualités. Il connaît ainsi de très nombreuses ré-utilisations : ustensiles, lunettes, papier, voitures, fenêtres…
L’aluminium est très abondant sur Terre (8% de la croûte terrestre). Après l’oxygène et le silicium, il en est le 3 ème élément avant le fer.